Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de Blogueuses
23 février 2012

Ouh Ouh ! Let's go !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui est un jour unique.

Aujourd’hui est le premier jour du reste de la vie de ce blog.

Je me présente, je m’appelle C. Avant, j’étais déprimé, maussade, triste… mais ça, c’était avant. Depuis, j’ai rencontré trois femmes formidables alias N., S. et M.. Elles sont collègues, elles sont folles, elles avaient envie de créer un blog pour tout et surtout ne rien dire, mais elles ne savaient pas comment. Elles ont décidé de s’associer dans cette merveilleuse aventure, chacune ayant sa spécialité pour vous faire découvrir leur univers. Là où j’interviens, c’est que moi C., je leur offre la possibilité de s’exprimer ici.

N. est une passionnée de mode, de paillettes, de gens beaux et riches et de sacs à main. Elle va donc vous parler de tout ça, selon ses envies et ses humeurs. Je vous préviens tout de même, N. est une blonde insaïde. Vous comprendrez certainement vite pourquoi. Ca va vous dérider !

S. est une passion… que dis-je… une DINGO de cuisine. Jamais à court d’idées, elle vous fera partager ses expériences culinaires à l’allure digne des plus grands restaurants gastronomiques (comment je lui mets la pression là, j’aimerais voir la tête qu’elle fait). On a hâte de lire tous ses p’tits trucs et astuces qui font toute la différence. On en salive d’avance !

M., quant à elle, hé bien… elle n’a pas de sujet de prédilection, si ce n’est les séries télé. Elle pourrait en parler pendant des heures… et des heures… mais on n’a pas que ça à foutre non plus. Donc elle va vous parler de tout ce qui lui passe par la tête. Séries, cinéma, musique, le temps qu’il fait ou pourquoi ses collègues lui tapent particulièrement sur le système certains jours. Que de bonnes surprises en perspective !

Voilà voilà… je crois vous avoir tout dit. Je vais leur laisser la parole, et espère que vous apprécierez leurs petits délires.

Je déclare donc officiellement ce blog ouvert, et comme le dirait mon très cher Spock, je lui souhaite longue vie et prospérité.

Bisous les choupinous ! (je peux vous tutoyer, maintenant qu’on se connaît)

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vive les séries télé ! <br /> <br /> Vive Bubu !<br /> <br /> Vive Veronica Mars !<br /> <br /> Vive les pingouins !
S
Mais qui est Bougredanne ???
C
Bienvenue à toi Ô grande fan de S. ! J'ai vu M. et S. préparer un article... patience ! On se demande ce que fait N. ;)
B
J'ai reconnu S.!! Bienvenue, j'ai hâte de vous lire !
Publicité
Archives
Drôles de Blogueuses
  • Il était une fois 3 collègues superbes qui avaient décidé de s’engager dans un blog. Mais on les avait cantonnées dans des travaux peu passionnants. Alors moi, C, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager, je ne le regrette pas... Drôle de Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité