Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de Blogueuses
27 février 2012

S’il ne devait y en avoir qu’un...

Aujourd'hui, et comme toutes les fois où elle en aura envie, S. va vous faire une petite liste des choses qu’elle aime en cuisine. Liste susceptible d’évoluer, bien évidemment. C.

 

Un resto : La vignette à Strasbourg, choix totalement subjectif. C’est objectivement un très bon restaurant, mais je l’ai choisi surtout parce que j’y ai de très bons souvenirs à deux, entre amis, en famille et que pour moi, bonne bouffe rime avant tout avec convivialité.

Un ustensile de cuisine : Mon Kitchen Aid évidemment car je l’aime d’amour.

photo (2)

Une chanson pour faire la cuisine : En ce moment, n’importe quelle chanson de Vampire Weekend pour le coté énergique de leur musique qui colle parfaitement à ma façon de cuisiner.

Un plat : des lasagnes !

Une émission de télé : Une émission de Jamie (tout le monde aime Jamie ! et moi encore plus que les autres) (au grand dam de mon cher et tendre)

Un légume : La tomate. (Oui oui M. je sais que scientifiquement c’est un fruit)

Un fruit : La framboise.

Un dessert : Le cheesecake de chez Bagelstein (en attendant d’aller à New york)

Une chaussure idéale pour cuisiner : Une paire de ballerine Repetto (ça c’est pour faire ma N.).

Une épice : la cannelle, j’en mets même dans ma bolognaise c’est dire comme je suis fan.

 

Merci de m’avoir lu, le prochain article sera bien sûr une recette, puisque c'est pour cela qu'on ne me paye pas.

A bientôt les chouchous.

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et le tien Bougredannesse est le plus beau de l'univers of course !!
B
Ton kitchenaid est le deuxième plus beau du monde ^^
Publicité
Archives
Drôles de Blogueuses
  • Il était une fois 3 collègues superbes qui avaient décidé de s’engager dans un blog. Mais on les avait cantonnées dans des travaux peu passionnants. Alors moi, C, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager, je ne le regrette pas... Drôle de Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité