Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de Blogueuses
28 février 2012

Mais qui est N. ?

Si vous vous demandiez qui se cache derrière la merveilleuse N., lisez ce qui suit... ce n'est qu'un doux prélude à ce qui vous attend par la suite. C.

Coucou les loulous,

 

Me voilà, car C. me laisse la chance de m’exprimer sur ce blog qui voit le jour.

Grace  à mes deux acolytes S. et M. j ai cette opportunité de vous parler de toutes mes folies...

Oui oui, vous découvrirez avec le temps qu’en plus d'être blonde insaïde : je suis folle.

Moi, c’est N. : jeune fille intelligente, séduisante, pétillante, ….. et je passe tous les superlatifs vantant ma personne (je ne suis pas modeste pour un sou).

Je vis à Stras car j'aime les strass et paillettes.

J'aime, comme dit notre cher  C., « Les gens beaux et riches, les sacs à main, les chaussures et les bijoux … ».

Je kiffe la life sans prise de tête...

Donc j’alimenterai ce blog avec des rubriques :

- Mode : tendances, chiffons, sacs, couturiers, accessoires...

- Beauté : make up, manucure, coiffures, détente, spa …

Et différentes astuces…

Et, bien entendu une rubrique Z‘amour

On parlera d'histoires de cœur car je suis une fleur bleue passionnée…

En fait  faut juste comprendre qu’on papotera de secrets de filles...

Je ne vais tout de même pas tout vous dévoiler, patience patience…

N’oubliez jamais que « La hâte est amie de l’échec ».

X.O.X.O

 N.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Derrière N. Doit se cacher une femme d or et d'exception qui ne s achete pas pour tout le reste il y a MasterCard :) des articles de haute qualité s offriront à ns , À toi N. De ns faire rêver , on est prêt à être embarquer sur les bancs de New York .... Fais ns briller this Life , avec tes goûts de prestige ... Xo xo:)
Publicité
Archives
Drôles de Blogueuses
  • Il était une fois 3 collègues superbes qui avaient décidé de s’engager dans un blog. Mais on les avait cantonnées dans des travaux peu passionnants. Alors moi, C, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager, je ne le regrette pas... Drôle de Blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité